| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
LE MARSEILLAIS Un Modo " A PAR "
Auto: Megane RS Localisation: Marseille
|
Posted: Tue 19 Dec 2006 - 19:59 Post subject: Renault / clio rs / Peindre ses jantes |
|
|
Allez je vous fait partager mes evolutions ou reportage effectué sur ma RS, voici le photoreportage de la peinture des jantes rs2 16p en anthracite, celle ci etant pour le circuit chaussé de yoko mixte homologué route en 205/50/16.... :D
Voici les photo du deroulement, et bientot celles du resultat finit sur l'auto, car là elle seche dans l'abris de jardin de mon pére: La base:
 Une fois poncé et préte a peindre:
 Une fois apprété:

On commence la peinture:

Puis on fini par un leger vernis:

A noté que ce fu assez facile et que le vernis semble presque inutile tellement le mat ressorté bien...
Alors en necessaire: - 4 jantes alu . - des mains . - du papier a poncer et le cas echeant une ponceuse ( grain 400 et 600 ). - de l'appret une belle bombe suffit : 9 . - de la peinture de votre choix ( feu vert pour moi ) ref anthracite de mon ex saxo vtr: 9 . - une bombe de vernis: 9 pas obligatoire a mon avis tellement ca semble bien tenir mais quand meme mieux.  - du scotch de peinture et des journaux pour cacher les pneus.

Voila tout, ca m'a couté en tout 150 les 4 jantes + 30 d'accessoire pour me faire mes jantes circuits! :sol:
J'espere que ca vous a plus......................... :D

_______________________________ "Team Mistral Racing " signe de richesse interieur . . . Sambuc 2009 Alacem
Last edited by LE MARSEILLAIS on Thu 11 Jan 2007 - 16:37; edited 2 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
Dams Gérontophile
Auto: Vaillante
|
Posted: Tue 19 Dec 2006 - 20:16 Post subject: Renault / clio rs / Peindre ses jantes |
|
|
Bien ce tuto , sont terrible ces a032r  |
|
| Back to top |
|
 |
Titan Musclor Addcit
Auto: 106 Rallye Localisation: Aubagne
|
Posted: Tue 19 Dec 2006 - 21:13 Post subject: Renault / clio rs / Peindre ses jantes |
|
|
Ca rend vraiment super bien Par contre j'ai une question. Ta bombe de peinture est elle "haute temperature" ou non?  _______________________________ Planète damyce  |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 19 Dec 2006 - 21:14 Post subject: Renault / clio rs / Peindre ses jantes |
|
|
Non car selon plusieur ca ne change pas grand chose donc j'ai voulu tester pour l'instant no problemo...  _______________________________ "Team Mistral Racing " signe de richesse interieur . . . Sambuc 2009 Alacem |
|
| Back to top |
|
 |
Titan Musclor Addcit
Auto: 106 Rallye Localisation: Aubagne
|
Posted: Tue 19 Dec 2006 - 21:17 Post subject: Renault / clio rs / Peindre ses jantes |
|
|
ok, merci  _______________________________ Planète damyce  |
|
| Back to top |
|
 |
dies irae Déjante Paul
Auto: EC 135, C8 turbal Localisation: marseille
|
Posted: Wed 20 Dec 2006 - 20:38 Post subject: Renault / clio rs / Peindre ses jantes |
|
|
excellent steph !
ca donne envie ...  _______________________________ TMR addict ! TMR for ever ... |
|
| Back to top |
|
 |
Adrisk Designer Officiel
Auto: 106 S16 - RS R27 Localisation: Allauch
|
Posted: Wed 20 Dec 2006 - 20:42 Post subject: Renault / clio rs / Peindre ses jantes |
|
|
Super Stef
Pour les avoir vu en vrai, le boulot est tout simplement bleuffant  _______________________________ Bibi, tu vas pleurer ta mère en Novembre!!!!!  |
|
| Back to top |
|
 |
mix-up Buveur de Despé
Auto: Fiesta St ,VDA Localisation: plan de cuques
|
Posted: Wed 20 Dec 2006 - 21:03 Post subject: Renault / clio rs / Peindre ses jantes |
|
|
C'est clair en vrai elle sont impressionnate... d'ailleur Steph si tu veux peindre 4 jantes...  _______________________________ [éleveur de 106 XSI] |
|
| Back to top |
|
 |
Onime_No_Kyo Rameur
|
Posted: Thu 21 Dec 2006 - 09:16 Post subject: Renault / clio rs / Peindre ses jantes |
|
|
Réponse d'un ami : ca va tu te débrouille poto ;op Réponse d'un carrossier peintre : mdr le crasseu meme pas il enleve les pneus ;op |
|
| Back to top |
|
 |
Adrisk Designer Officiel
Auto: 106 S16 - RS R27 Localisation: Allauch
|
Posted: Thu 21 Dec 2006 - 09:50 Post subject: Renault / clio rs / Peindre ses jantes |
|
|
 _______________________________ Bibi, tu vas pleurer ta mère en Novembre!!!!!  |
|
| Back to top |
|
 |
xedos Boucher Charcutier
Auto: 944 Turbo + Visa ! Localisation: Marseilleuh
|
Posted: Thu 21 Dec 2006 - 10:40 Post subject: Renault / clio rs / Peindre ses jantes |
|
|
Par contre il a démonté la courroie de distri pour faire secher  _______________________________ Recherche Mariages en tout genre a assister pour délivrer fausses bonnes excuses ! |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 21 Dec 2006 - 11:31 Post subject: Renault / clio rs / Peindre ses jantes |
|
|
Bande de salop merci a vous pour les compliment je me debrouille comme je peux ...
Ju quand tu veux je te fais ca...  _______________________________ "Team Mistral Racing " signe de richesse interieur . . . Sambuc 2009 Alacem |
|
| Back to top |
|
 |
xedos Boucher Charcutier
Auto: 944 Turbo + Visa ! Localisation: Marseilleuh
|
Posted: Mon 19 Feb 2007 - 15:17 Post subject: Renault / clio rs / Peindre ses jantes |
|
|
Jantes revues dernièrement, toujours aussi belles malgrè les circuits  _______________________________ Recherche Mariages en tout genre a assister pour délivrer fausses bonnes excuses ! |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 19 Feb 2007 - 15:47 Post subject: Renault / clio rs / Peindre ses jantes |
|
|
Tu repond comme ca d'un coup ....  _______________________________ "Team Mistral Racing " signe de richesse interieur . . . Sambuc 2009 Alacem |
|
| Back to top |
|
 |
saxvts13 Poussif
Auto: Saxo vts 8v Localisation: marseille
|
Posted: Mon 12 Mar 2007 - 21:45 Post subject: Renault / clio rs / Peindre ses jantes |
|
|
Comment ou peut refaire les bord frotté?sinto fer?
merci _______________________________ Bientot en Gt Turbo !!! |
|
| Back to top |
|
 |
|